Photo
Et voici que je me laisse aller à vous dévoiler quelques miennes peintures entoilées.
Quand les mots ne suffisent plus, ou se cachent en de subtils horizons lointains, il me sied de jouer à l'apprenti sourcier.
Alors, je puise aux couleurs de mon temps, la lente agonie d'une expression libre, qui conduit vers de douces surprises et m'étonne chaque fois un peu plus..
Puissiez-vous y poser vos yeux aimables, et peut-être partager quelques émotions.

e-Pauline
9/9/2012 03:44:08 am

Comment suis-je arrivée là ?
Les peintures sont vraiment jolies. Mais collection privé ça veut dire quoi ?
Et certains poèmes sont vraiment charmant.
:-)

Réponse
15/9/2012 07:30:10 pm

Bonjour.
Merci pour votre commentaire.
Collection privée veut tout simplement dire que ces toiles ne sont plus en ma possession. Autrement dit : vendu.
:-)

Réponse



Laisser une réponse.